La brigade de la police judiciaire du district de la sûreté à Sidi Kacem a procédé, samedi, à l’arrestation d’un individu aux multiples antécédents judiciaires liés à la vente d’alcool et au trafic de drogues, pour son implication présumée dans une affaire de viol sur mineure.
Dans un communiqué, la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) indique que les services de sûreté avaient reçu le jour même une plainte déposée par une femme dans laquelle elle affirme que sa fille de 4 ans a été victime d’un viol avec violence, faisant savoir que la victime a été immédiatement soumise à un examen médical, avant que le suspect ne soit arrêté à son domicile sis à Hay Zaouia, dans la même ville.
Le mis en cause a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent afin de déterminer les tenants et aboutissants de cette affaire, selon la même source.
En mars 2017, une autre affaire de viol secouait la ville de Sidi Kacem. Un imam avait été pris en flagrant délit de viol sur une fillette de 4 ans.