Société

Question existentielle #1 : comment rendre mes fesses instagrammables ?

Vos fesses sont plates, désespérément plates, et vous souffrez du rendu de votre arrière train dans la vraie vie. Heureusement instagram existe ! A défaut d’avoir un butt rebondi, un bubble butt comme on appelle ça dans le jargon 2.0, voici 6 façons de créer une illusion d’optique et d’offrir à vos followers un postérieur digne d’une KIM K.

 

1. Souffrez !

 

Rentrez le ventre, cambrez-vous au maximum pour mettre en avant vos petits atouts et permettre une jolie illusion d’optique.

 

 

2. Shoppez !

 

Si on veut mettre ses fesses en valeur, tout n’est pas bon à porter, sachez le ! Portez des pantalons tailles hautes ou des leggings taille haute pour affiner votre taille et donner l’illusion de fesses plus bombées.

 

 

 

3. Shootez !

 

Bien entendu, les conseils 1 et 2 ne vaudront rien si vous ne travaillez pas votre façon de prendre des selfies. Adaptez l’angle de votre photo de telle sorte que votre fessier apparaisse sous son plus beau profil. Et cheeeessseee…

 

 

 

4. Posez !

 

Comme les sœurs de la famille Kardashian qui en ont fait un sport national, devenez adepte de la Bambi pose, autrement dit la pose du petit Bambi dans le dessin animé Disney lorsque le petit faon se retrouve assis sur son arrière train, les yeux écarquillés ; On vous laisse imaginer la version instagram de cette pose: des nymphettes en string ou bikini, cambrées et des fessiers rebondis reposant sur les talons. On oublie pas les yeux de biche vers l’objectif au passage… Une pose très sexy donc qui a le mérite de faire ressortir les fesses et d’affiner la taille.

Follow: @kyliejenner #bambipose #bambi

Une publication partagée par ? (@officialbambipose) le

 

 

 

5. Plongez!

 

Une fois que vous aurez fait le tour de la Bambi pose, pensez à vous recycler sans quoi vous risquez une tournure de reins. On vous propose en plan B d’adopter le Belfie, soit la contraction de « butt » et de « selfie », en bref, pour les non bilingues, le selfie des fesses. Et oui, ça existe… Le principe est simple quoique pas forcément accessible à toutes. Il suffit de se prendre en photo dans une piscine (jusque là ça va) transparente, avec des parois en verre donc (ça se complique ). Ecrasez vos fesses sur les parois, cambrez-vous bien sur au maximum, pendant que votre bonne copine immortalisera l’instant de l’autre côté de la paroi.

Laucala Island Resort #Resort #IslandResort #LaucalaIslandResort #LaucalaIsland

Une publication partagée par Paradise Fiji (@paradise_fiji_) le

 

 

 

6. Rebellez-vous !

 

Si toutefois ces poses mi putes mi soumises vous énervent, vous pourrez vous rabattre sur le «Rap Squat». Comme Rihanna et Madonna, vous deviendrez ainsi une icône du féminisme pop, une amazone des temps modernes, une guerrière d’instagram. Pour vous accomplir dans votre nouvelle destinée, rien de plus simple: adoptez la «jail pose», rendue populaire dans les années 1980 par le groupe N.W.A. Restez figée en un mouvement de squat, un genou plus relevé que l’autre. Une pose adoptée par les artistes qui sont passés par la case prison afin de montrer au monde, que même derrière les barreaux, ils restaient plus forts. Quant à vous, vos fesses vous diront merci car à défaut de faire du sport, vous aurez au moins squatté pour la bonne cause.

 

 

 

7. Photoshoppez !

 

Les plus fainéantes ou les plus pressées sont invitées à sauter toutes les étapes précédentes et à télécharger l’application Body Editor. Vous pourrez ainsi remodeler votre corps à loisir, en sculptant vos fesses et tant qu’à faire vos seins, vos cuisses, vos yeux… gommer quelques rides aussi et pourquoi pas rallonger un peu ce cou. On ne vous garantit pas que le résultat sera ressemblant à l’original mais après tout, c’est ça la magie d’Instagram n’est-ce pas? Au diable, la pub mensongère!

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page