Respectez les libertés individuelles de chacun! C’est ce que martèle la danseuse orientale et maman de deux enfants, Maya Dbaich dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux ce week-end.
Critiquée par ses détracteurs sur Youtube pour ses clips, la danseuse orientale a décidé de leur répondre à coups de vidéo afin de leur fermer le clapet une bonne fois pour toutes. « Ceux qui veulent aller à la mosquée, elle est ouverte, ceux qui veulent aller dans les bars et faire la fête, il y a de quoi faire. Il y a quelque chose qui s’appelle la liberté, et si quelqu’un est choqué, pas la peine de rôder sur les réseaux sociaux, allez vous enfermer dans les mosquées », a t-elle lancé.
Visiblement agacée par tous ces commentaires négatifs, la danseuse orientale aux quelques 170.000 abonnés est connue pour son franc parler et n’hésite pas à s’exprimer lorsqu’elle n’est pas d’accord.
Cette passionnée de danse que l’on voit faire le show dans les mariages, soirées et événements internationaux a également ouvert sa propre école de danse pour les petits et grands en septembre 2017 à Casablanca. Quoi qu’en disent ses détracteurs, Maya continuera de danser.