L’humoriste Amine Radi, n’a pas fini de plaider la cause féminine. Après avoir publié une vidéo en mars dernier pour dire que « les femmes de plus de 30 ans ne sont pas périmées », l’humoriste revient cette fois en s’inspirant du mariage de Meghan Markle et du Prince Harry désormais Duc et Duchesse de Sussex.
Amine Radi s’adresse aux hommes marocains
Avant de publier une vidéo qui a déjà été visionnée plus de 200 000 fois depuis hier soir, Amine Radi postait une photo de Meghan en robe de mariée accompagnée d’une légende pour le moins explicite à l’attention des hommes marocains.
« Cette femme a 37 ans et divorcée. Elle a épousée le prince d’Angleterre.
Alors #VADORMIRVA ? à tous les mecs qui pensent qu’une femme qui a dépassé 30 ans est une femme périmée et que personne n’en veut des femmes divorcées», a-t-il écrit. Deux jours plus tard, Amine postait une vidéo qui est deja un véritable succès et pour cause, on ne sait que trop bien que les marocains ont tendance à être très exigeants lorsqu’il s’agit de s’unir pour la vie. Et ça, Amine Radi l’a bien compris en comparant le mariage princier à nos mariages marocains.
Quand Amine Radi compare le mariage princier à nos mariages marocains
« L’essentiel c’est que cette fille, elle a plus de 30 ans, elle est divorcée, en plus de tout ça elle est africaine. Alors message à Aziz, Hicham, Rabbi, Karim, tous les mecs qui rêvent d’avoir une fille qui a 22 ans, les yeux bleus, les cheveux blonds et les orteils roses, va dormir va. Le jour où toi, tu seras le Prince Harry, demande qui tu veux, aujourd’hui tu vas dormir », s’est-il insurgé.
L’humoriste marocain basé à Paris s’est également amusé à comparer la mise en beauté de Meghan avec celle de nos mariées marocaines. Il encourage également toute personne qui va se marier à ne pas inviter David Beckham à son mariage pour éviter la concurrence.
Encore une fois, Amine Radi a tapé dans le mille!