Une blague qui ne passe pas… Lundi 9 octobre, Ivana Trump, première épouse du président des Etats-Unis, Donald Trump, s’est attribuée le titre de « First Lady » lors d’un entretien accordé à la chaîne ABC News. Une plaisanterie qui n’a pas été très appréciée par l’actuelle Première dame, Melania Trump qui n’a pas tardé à répondre à sa rivale.
En pleine promotion de son livre Raising Trump, Ivana Trump accordait hier un entretien à ABC News. Alors que la journaliste la questionnait sur les relations qu’elle entretenait avec son ex-mari et la fréquence à laquelle ils communiquaient, Ivana a voulu faire une petite plaisanterie : «J’ai le numéro direct pour la Maison-Blanche mais je ne veux pas vraiment l’appeler parce que Melania est là-bas« , explique-t-elle. « Et je ne veux pas créer de jalousie ou quelque chose comme ça car je suis la première femme de Trump. OK ? Je suis Première dame« , ajoute-t-elle en riant.
Ivana Trump to @arobach: I don’t like to call POTUS at the White House: « I don’t want to cause any kind of jealousy » https://t.co/SiTlUUDX2S pic.twitter.com/nyvSj3Wk9O
— Good Morning America (@GMA) 9 octobre 2017
Une blague qui n’a pas du tout plu à Melania Trump, l’actuelle épouse du président qui n’a pas tardé à lui répondre par l’intermédiaire de sa porte-parole, Stephanie Grisham : «Melania adore vivre à Washington DC et est honorée de son rôle de Première dame des Etats-Unis« , a expliqué la porte-parole, citée par la chaîne CNN. « Elle a l’intention d’utiliser son titre et son rôle pour aider des enfants, pas pour vendre des livres. Il n’y clairement aucun fondement à cette déclaration de la part d’une ex. Ce n’est malheureusement que du bruit pour attirer l’attention et se mettre en avant« , a-t-elle ajouté.
Rappelons qu’Ivana et Donald Trump ont divorcé en 1992 après avoir eu trois enfants, Donald Jr, Ivanka et Eric. Le milliardaire a ensuite eu Tiffany Trump avec sa seconde épouse, Marla Maples, et enfin Barron Trump de son union avec Melania.