Société

Ouverture d’une enquête sur l’agression d’une femme à Safi

Depuis le 30 mai 2018, une vidéo d’une jeune femme en train de se faire tabasser par un groupe d’individus cagoulés circule sur la toile. Deux jours plus tard, la Justice réagit enfin. La Gendarmerie Royale vient d’ouvrir une enquête concernant cette agression injustifiée.

 

Une enquête pour prendre des mesures légales

 

Le Procureur général du Roi près la cour d’appel de Safi a annoncé l’ouverture d’une enquête par les services de la Gendarmerie Royale de cette ville, sous la supervision du parquet, sur les circonstances de l’enregistrement d’une vidéo montrant un homme et une femme agressés par un groupe d’individus cagoulés dans les environs de Safi.

 

Suite à la diffusion sur des réseaux sociaux d’une vidéo dans laquelle on voit un groupe d’individus cagoulés en train d’agresser un homme et une femme dans la ville de Safi, les services de la Gendarmerie royale ont ouvert une enquête sur cette affaire sous la supervision du parquet afin d’arrêter les personnes impliquées dans cet acte et de prendre les mesures légales nécessaires, indique, vendredi, un communiqué du Procureur général du Roi près la cour d’appel de Safi .

 

D’après la victime, elle s’était rendue dans un douar pour les besoins de sa thèse. Alors qu’elle était dans un véhicule conduit par un homme, des hommes cagoulés ont commencé à l’agresser et la frapper au visage parce que selon eux, elle était en « plein acte sexuel » avec le chauffeur de la voiture. Inutile de dire qu’il est difficile de les croire lorsque l’on voit que la jeune femme est habillée et qu’elle essaye tant bien que mal de faire comprendre à cette brigade des mœurs improvisée qu’il y a méprise. Au nom de la religion, certaines personnes sont prêtes à faire n’importe quoi.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page