Un professeur d’éducation islamique enseignant à Mohammedia a été placé en détention provisoire pour avoir sexuellement harcelé son élève.
Le milieu scolaire est secoué par une énième affaire de moeurs. Son auteur ? Un professeur d’éducation islamique enseignant dans un collège à Mohammedia. Il est accusé d’avoir harcelé son élève, une adolescente de 15 ans, et de l’avoir embrassée de force.
L’enseignant avait ciblé sa proie depuis un moment déjà. Essayant à plusieurs reprises de la retenir à la fin des cours pour rester seul avec elle, il passe à l’acte un jour en la séduisant et en l’embrassant.
Excédée, la jeune fille en informe ses parents qui se dirigent immédiatement vers les autorités afin de porter plainte avant de se désister…
La police judiciaire de Mohammedia a tout de même décidé de poursuivre le mis en cause en raison des faits graves qui lui sont reprochés et qui constituent un danger pour d’autres potentielles victimes.
Auditionné, le professeur a avoué les accusations portées à son encontre. Il a été placé en détention provisoire pour harcèlement sexuel et attentat à la pudeur.