Pour cette 7ème édition, 7 actions solidaires ont été organisées avec Anaïs. En premier lieu, la signature d’une convention pour l’inclusion professionnelle des personnes en situation de handicap. La convention prévoit entre autres la prise en charge charge éduco-psycho-socio-éducative et l’insertion professionnelle des personnes en situation de handicap mental. Un engagement qui se traduira par des actions concrètes telles que l’offre de postes ou de stages d’immersion aux bénéficiaires de l’association.
Est par ailleurs prévu le réaménagement du terrain sportif et l’embellissement du jardin de l’association. Des travaux entamés à l’occasion de cette journée solidaire où les collaborateurs de l’Oréal Maroc ont eux même entrepris les travaux nécessaires. La journée a aussi été agrémentée d’activités aussi ludiques que lucratives pour l’association, la décoration de sacs notamment. Des sacs qui sont à la vente au profit de l’Association.
Au Maroc, ce mercredi 13 juillet, le Citizen Day a mobilisé près de 150 collaborateurs. Ainsi, L’Oréal Maroc s’est engagé fermement à favoriser la diversité de ses équipes et à agir concrètement pour l’inclusion des personnes en situation de handicap. Cette action est complémentaire à la Charte de la Diversité signée par L’Oréal Maroc le 9 juin dernier.