Elle s’était installée à Londres, pour vivre de nouvelles expériences tout en gagnant un peu d’argent en étant fille au pair, mais Sophie ne se doutait pas que sa vie allait s’interrompre de façon si tragique.
Ouissem Medouni, 40 ans, et Sabrina Kouider, 34 ans, ont été inculpés ce vendredi pour le meurtre de Sophie, originaire de Troyes, dont le corps calciné a été découvert mercredi dans le jardin de leur maison à Wimbledon, dans le sud de Londres.
La jeune femme était chargée de s’occuper de leurs deux enfants : « Sabrina aimait sa vie sociale et sortir avec ses amis. Ils avaient toujours l’air d’avoir beaucoup d’argent. Elle avait engagé Sophie, une jeune fille issue d’une famille pauvre de France, pour 14 mois. Mais Sophie n’était pas heureuse, à tel point que les deux derniers mois, elle se débrouillait pour aller dormir chez des amis» peut on lire sur le Dailymail qui a contacté un proche de la défunte.
Si les employeurs de la victime sont les principaux suspects, la police de Londres a lancé un appel à témoins afin de pouvoir élucider ce crime.