Mohammed VI semble avoir la forme! Encore une fois accompagné des champions de MMA (Arts martiaux mixtes), les frères Ottman et Abu Azaitar, le roi a pris la pose avec chacun d’entre eux ce 4 juin 2018. Tenue du roi fortement appréciée et pluie d’hommages. Retour sur une rencontre en images.
Un frère, un hommage au roi
Les frères Azaitar, fiers d’avoir partagé un nouveau moment privilégié avec Mohammed VI, ont chacun de leur côté rendu hommage au souverain sur leurs comptes Instagram respectifs.
« C’est avec un immense plaisir et un honneur d’avoir rencontré le plus grand sportif – le plus grand roi du monde, mon roi Mohammed VI (…). Il est un modèle pour nous tous, pas seulement en tant que sportif mais également en tant qu’humain. Un grand homme que nous respectons et apprécions énormément. Notre majesté, nous vous aimons. » Ottman Azaitar.
« Votre Majesté, notre roi Mohammed VI… Je ne pourrais jamais le remercier assez pour tout ce qu’il a fait pour nous. C’est un modèle pour nous tous (…). Sportif lui-même et l’un des plus fervents supporter de sports! Mon bien-aimé roi, que Dieu protège votre famille et la préserve en bonne santé! Quel plaisir et honneur d’être aux côtés de notre roi, que nous aimons tant. » Abu Azaitar.
Le look du roi fait l’unanimité sur la toile
Comme d’habitude, chaque photo du roi postée sur les réseaux sociaux est commentée et partagée par des centaines de milliers de personnes. Mais cette fois, ce qui a attiré l’attention des internautes, c’est le jabador vert que porte le roi sur les clichés. Jabador vert d’inspiration turque, chaussettes vertes assorties combinées à des chaussures couleur tabac ont remporté l’adhésion des internautes. Ils ont été nombreux à souhaiter « avoir le même jabador royal« .
Une nouvelle mode vient-elle d’être lancée?