Leçon de style avec la princesse Lalla Meryem. Le styliste français Jacquemus a pris d’assaut Instagram pour partager avec fierté le total look arboré par la princesse lors de ce qui semble être une sortie officielle.
Le styliste de 28 ans a partagé trois publications de la princesse et une story Instagram en indiquant en légende « The princess of Morocco, Lalla Meryem in JACQUEMUS, “La bomba”… find it so special to me….LOVE SO MUCH THIS COUNTRY….», comprenez « La princesse du Maroc, Lalla Meryem en Jacquemus, « la bomba » c’est quelqu’un de très spécial pour moi… J’aime tellement ce pays« .
Jacquemus et le Maroc, une histoire d’amour affichée pendant la Fashion Week parisienne
Le créateur Simon porte Jacquemus avait ouvert la saison des défilés de la Fashion Week parisienne en s’inspirant des souks marocains. “Souvent après un défilé, je pars au Maroc. Je fais de la moto“, raconte le styliste dans un communiqué. “Cet hiver, je me suis encore perdu dans les souks (…) Je suis rentré à Paris et j’en ai fait mon hiver, ma collection d’hiver. Sans attendre, mon hiver chaud“, avait-il ajouté en février dernier.
Les pièces de sa collection automne-hiver étaient composées de longues tuniques pantalons, de robes en mailles fendues, de jupes aux airs de sarouels, de capelines imposantes, de collants fuseaux, chaussures aux talons faits de boules de bois, le tout dans des teintes chaudes, couleur terre.
La Bomba by Jacquemus, collection printemps-été 2018
La tenue de Lalla Meryem sort tout droit de la collection « bomba » de Jacquemus, pour la saison printemps-été 2018. Découvrez le défilé.
Jacquemus est un créateur autodidacte. Originaire du sud de la France, le styliste présente ses collections à la Fashion Week de Paris depuis 2012. Il s’est notamment fait connaitre avec sa mode colorée, ludique et solaire.