Le chanteur poursuivi pour viol à Paris a fait réagir ses fans sur Instagram. Sujet de la polémique ? Le choix d’accessoire du chanteur. Sur la photo postée par Saad Lamjarred, on le voit lunettes sur le nez, casquette sur la tête et… une boucle d’oreille accrochée à son lobe.
Si de nombreuses célébrités portent la boucle d’oreille sans que cela ne choque personne, les fans du chanteur, eux, n’ont pas semblé apprécier son nouveau look. D’ailleurs, ses admirateurs ne se sont pas gênés pour exprimer leur désaccord en commentaires, allant même jusqu’à s’inquiéter pour la virilité du chanteur.
« Saad je suis fan de toi mais je te préfère sans boucle d’oreille reste simple tu es beau sans accessoire », peut-on lire en commentaire. Un autre fan pense que Saad Lamjarred n’est pas dans son état normal « sérieux tu commences a délirer », quand un autre souhaite qu’il reprenne le look qu’il préfère.
Saad Lamjarred et ses fans, une grande histoire d’amour
Pour rappel, Saad Lamjarred a été mis en examen pour “viol aggravé” et “violences volontaires aggravées”en octobre 2016. Remis en liberté sous contrôle judiciaire, il a dans un premier temps été assigné à résidence avec bracelet électronique et interdiction de sortie du territoire. Pendant sa détention à la prison Fleury Mérogis, le chanteur avait reçu un soutien inconditionnel de ses fans qui n’avaient pas hésité à manifester dans les rues et à menacer (pour certains) Laura Prioul, qui l’accuse de l’avoir violée.