Un compagnon qui vous fera la cour, répondra à vos moindres désirs et qui durera toute la nuit… Trop beau pour être vrai ! Pourtant, ce rêve se réalisera bientôt. Après le succès d’Harmony, robot sexuel féminin intelligent, RealBotix la start up américaine à l’origine de cette création, a décidé de lancer la version masculine. Répondant au nom d’Henry, ce sexbot sera disponible, en version finale, en 2019.
« Henry en lunettes, oui? Super oui? »
Henry Realbotix, à votre service
Du haut de son mètre 80, Henry est l’homme rêvé. Avec sa carrure imposante, ses abdominaux parfaitement taillés, ainsi qu’une mâchoire à faire pâlir Henry Cavill (Man of Steel) lui-même, il est beau à voir. Mais en plus d’avoir un physique plus que satisfaisant, Henry (Realbotix) est aussi un gentleman. Grâce à son intelligence artificielle, ce sexbot peut faire la conversation, raconter des blagues et tenir compagnie à sa propriétaire. Pour celles en mal de séduction, Henry sait aussi faire la cour.
Alors, combien pour tout ça ?
Bien sûr, tant de qualités ont un prix. Bien qu’il ne soit pas tout à fait au point, il est déjà disponible à la vente. Prix de ce joujou pour tromper sa solitude le temps de trouver un vrai mec ? 11.000 dollars pour sa version béta. Tout comme une voiture, Henry peut être fait sur mesure. Mais plus vous ajoutez des options, plus le prix grimpe pouvant frôler les 15.000 dollars. Alors, heureuses ?