Décidément, les scandales collent à la peau de Chris Brown. En 2009, l’interprète de « With You » a été condamné à du travail d’intérêt général pour violences conjugales après avoir battu Rihanna. Quelques années plus tard, en 2017, c’était au tour de Karrueche Tran, sa compagne de l’époque, de l’accuser de violences verbales et physiques. Mais les déboires de Chris Brown avec la justice américaine ne s’arrêtent pas là. Depuis peu, le rappeur est mêlé à une sordide affaire de viol.
Drogue et alcool à volonté
Cette histoire remonterait au mois de février 2017. Après un concert, la plaignante, nommée « Jane Doe » par la justice américaine afin de taire son identité, a été privée de son téléphone par l’entourage de l’artiste. La condition pour récupérer son cellulaire ? Suivre Lowell Grissom, connu sous le nom de Young Lo, à la demeure de Chris Brown. Une fois sur place, Jane Doe dit s’être retrouvée dans une chambre où plusieurs femmes avaient des relations sexuelles avec Grissom et Brown.
Refusant de se déshabiller et déclarant ne vouloir d’activité sexuelle avec personne, la victime a pourtant été contrainte de rester. Dans sa plainte, cette dernière affirme qu’elle a été séquestrée et violée à plusieurs reprises par le rappeur Lowell Grissom et qu’elle a été agressée par une femme, indique l’AFP. Chris Brown était-il au courant de ce qui se passait sous son toit ? Il semblerait que oui puisque d’après l’accusatrice, le chanteur de 29 ans a fourni a ses invités de l’alcool et des drogues dures, les enjoignant à « s’amuser ». Si le rôle de la star dans cette sordide histoire est encore un peu flou, cette nouvelle accusation n’est pas bonne pour son image, déjà ternie par ses précédents déboires. Affaire à suivre !