Société

Une chanteuse marocaine associée à tort au terroriste de Manchester

Ce n’est pas la première fois qu’un individu se retrouve associé à un terroriste islamique via des photos volées sur la toile. Cette fois ci, c’est au tour d’une chanteuse marocaine d’en faire les frais.

 

 

Alors que le monde entier est bouleversé après l’attentat perpétré à Manchester par un Britannique d’origine libyenne, des médias diffusent des images de celle qui pense être la sœur et le soutien de ce terroriste.

 

 

La chaîne Al Arabiya a diffusé des photos d’une jeune femme présentée comme la sœur du kamikaze. Tantôt voilée, tantôt sans voile et maquillage, cette jeune femme serait désignée comme l’ennemi public n°1 par les services de sécurité britanniques.

https://youtu.be/HPmvHvK2epY

 

Le lendemain des attentats, une jeune femme marocaine découvre avec stupeur que c’est son portrait qui circule sur les réseaux sociaux et les médias d’informations, il s’agit de Maria Nadim une jeune chanteuse.

 

 

Sous le choc, elle a décidé de faire appel aux services d’un grand avocat du barreau à Casablanca pour obtenir réparations. Elle raconte que les gens l’interpellent dans la rue pensant qu’elle est la sœur du terroriste de Manchester.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page