Son séjour à Ibiza quand elle avait 15 ans l’a marqué à vie. Après vous avoir parlé de la femme qui voulait ressembler à Angelina Jolie, place à Krystina Butel, 32 ans aujourd’hui, qui est passée au bloc à plusieurs reprises pour ressembler à la caricature que l’on avait faite d’elle alors qu’elle était encore adolescente.
Cette accro à la chirurgie esthétique a dépensé un peu moins de 200 000£ (soit environ 2 millions de dirhams) pour réaliser son rêve de ressembler à son portrait. Présentation de ce personnage atypique.
Krystina Brutel, qui habite dans le nord de l’Angleterre à Rotherham est passé au bloc à plusieurs reprises pour parfaire son look idéal. Une silhouette qui semble plaire à son compagnon, Andy Jaimeson, coach sportif de profession qui l’aide à sculpter plus encore sa silhouette grâce au sport.
Comment a-t-elle réussi à rassembler autant d’argent ?
Pour atteindre son rêve de ressembler à un cartoon, Krystina s’est lancée dans l’entreprenariat afin d’avoir assez d’argent pour passer à plusieurs reprises par la case bistouri. En femme d’affaire digne de ce nom, la passionnée de make-up a ouvert son propre salon de coiffure avant d’ouvrir sa salle de sport. « Quand je me regarde dans le miroir aujourd’hui, je sens que j’ai réalisé mon rêve. Après des années de chirurgie esthétique, je vis et respire ma vie de caricature humaine et je suis si fière de tout ce que j’ai accompli pour en arriver là », a-t-elle confié au média britannique le Dailymail.
Mais il semblerait que ce ne soit jamais suffisant pour la jeune femme qui souhaiterait avoir un look encore plus extrême que la caricature originale.
« Je regarde la caricature aujourd’hui et je pense qu’elle a besoin de quelques procédures esthétiques de plus : une augmentation mammaire de plus, des lèvres encore plus pulpeuses et une rhinoplastie (chirurgie du nez) ! J’aime penser que c’est moi qui inspire la caricature maintenant. La chirurgie plastique est mon obsession et ma passion à vie. Je n’abandonnerai jamais tant que je ne ressemblerais pas à ce que je veux » a déclaré Krystina à la même source.
Des factures qui gonflent au rythme des opérations
Si on fait le compte de toutes ses procédures il y a de quoi tomber à la renverse : 5 augmentations mammaires, deux rhinoplasties, du botox, une augmentation du volume des lèvres, maquillage semi-permanent, bronzage artificiel illégal et une vaginoplastie (redessiner le vagin). L’an dernier, la jeune femme a également réduit la taille de son estomac pour s’approcher un peu plus encore de son corps idéal. Sa perte de poids drastique avait inquiété les chirurgiens, mais pas Krystina, qui est ravie du résultat.
On imagine que lorsque Krystina demandait à l’artiste de réaliser cette caricature lorsqu’elle avait 15 ans, elle ne pensait pas qu’un jour elle essaierait d’y ressembler. Jessica, la femme de Roger Rabbit n’a qu’a bien se tenir!