Visite de charme ce week-end dans le royaume. Le Maroc a accueilli l’ambassadrice de la Coupe du Monde 2018 ce samedi 3 février 2018. Victoria Lopyreva, présentatrice télé, mannequin et Miss Russie 2003 s’est rendue à Casablanca pour assister au match opposant le Maroc au Nigéria dans le cadre de la finale du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN).
A son arrivée au Maroc, Victoria Lopyreva en a profité pour dîner avec deux marocaines, Lamia et Sofia Benkirane.
Puis l’ancienne miss, en réelle ambassadrice a profité de sa présence au Maroc pour déjeuner avec Ahmad Ahmad, le président de la Confédération africaine de football et Fatma Samoura, la secrétaire générale de la FIFA.
On ne sait pas si la présence de la jolie jeune femme a eu son petit effet sur les joueurs, mais en tout cas, le Maroc a remporté haut la main ce match, en marquant quatre buts contre le Nigéria, son premier de son histoire pour cette compétition.
Ce lundi 5 février, la jeune femme a rencontré Hervé Renard, le sélectionneur des Lions de l’Atlas. Sur la photo, il semble ravi d’être en si bonne compagnie.
Lors de leur rencontre, ils ont discuté du programme zéro discrimination dans les structures de soins. « Lui aussi croit en l’importance de prendre soin de sa santé dans le monde moderne, ensemble nous vous encourageons à passer le test du VIH. Sortez couverts! » Peut on lire sur le dernier post Instagram de Victoria Lopyreva.
Le football est décidément l’affaire de tous!