Après être passé plus de 60 fois sur la table d’opération pour ressembler à la poupée Barbie « Ken », Rodrigo Alves a décidé de mettre un terme à cette lubie, afin de préserver sa santé.
Il y en a vraiment qui sont prêts à tout pour ressembler à leurs idoles ! Alors que ces derniers mois, une jeune iranienne avait fait le buzz après avoir fait de multiples opérations pour ressembler à l’actrice Angelina Jolie, il y en a un autre qui est coutumier de ces pratiques et qui est vraiment allé loin pour ressembler à son idole. Il s’agit de Rodrigo Alves, un Brésilien de 34 ans, qui a subi plus de 60 opérations de chirurgie esthétique afin de ressembler au personnage de notre enfance, Ken.
Lifting, implants de pectoraux, côtes retirées, depuis plusieurs années, Rodrigo Alves est passé maintes et maintes fois sous le bistouri, pour un montant total de 500 000 euros ! Et Rodrigo semblait prêt à continuer pour être toujours plus ressemblant à Ken, seulement, une nouvelle opération serait néfaste pour le jeune homme et pourrait même lui coûter la vie. Il a donc pris la sage décision de mettre un terme à sa folie. « J’en ai complètement fini avec ça » a-t-il confié au Dailymail. Et on a envie de dire : « Il était temps ! ».
Découvrez les photos de sa transformation dans le diaporama en tête d’article.