Société

Azrou: il égorge sa femme après une dispute

C’est un crime abominable qui a secoué la région d’Azrou récemment. Après plusieurs disputes, un homme tue son épouse en l’égorgeant avant de se rendre chez les autorités. Une enquête a été ouverte.

Les habitants d’un paisible petit village près d’Azrou n’en reviennent toujours pas. Un crime sordide a secoué leur région récemment et suscité un grand choc. Un homme y a assassiné sa femme après de violentes et nombreuses disputes.

Le drame s’est déroulé la semaine dernière lorsqu’une querelle a éclaté au sein du couple. L’homme en question a fini par égorger son épouse avant de contacter son frère pour l’en informer. L’individu s’est ensuite rendu au poste de la gendarmerie royale pour avouer son crime.

Selon les proches de la victime, les deux individus traversaient une période difficile et n’arrêtaient pas de se disputer. La défunte aurait même quitté le domicile conjugal pendant quelques mois avant d’y revenir, suppliée par son mari. La victime avait deux enfants. Ils sont aujourd’hui privés de leur mère…

Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances exactes du crime.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page