Angelina Jolie serait-elle jalouse ? Il faut croire que oui au vu de ses efforts pour faire capoter une future collaboration entre Brad Pitt et la très belle Margot Robbie…
Si Angelina Jolie se fait plus que discrète deux mois après sa séparation avec le très séduisant Brad Pitt, celui-ci, en nouveau célibataire très prisé, semble reprendre du poil de la bête.
Son cercle d’amis proches, dont fait partie George Clooney, aurait ainsi entrepris de trouver une nouvelle amoureuse à Brad Pitt. Selon des proches de l’acteur, celui-ci trouverait d’ailleurs que l’actrice Margot Robbie, « est la femme la plus attirante de Hollywood ». Un coup de cœur qui ne laisse pas Angelina Jolie de glace. Selon le site Hollywoodlife.com, celle-ci aurait ainsi essayé de s’opposer à une éventuelle collaboration entre les deux acteurs. « Angelina a essayé plusieurs fois de s’interposer, mais elle n’a pas réussi à interrompre ce projet. Brad a utilisé ses connaissances dans le petit monde d’Hollywood pour être mis en contact avec Margot et la faire jouer dans le film qu’il produit, « The Big Short« , déclare ainsi une source au site d’informations.
Retour de flamme ? Affaire à suivre…