Un Marocain de 39 ans a assassiné sa compagne, mère d’un enfant de deux ans dans la nuit du lundi 13 août 2018. C’est près de Grenade, dans la région Andalouse en Espagne que s’est produit ce crime.
Lundi peu après minuit, la jeune femme de 21 ans est décédée suite aux nombreux coups de couteau reçus par son compagnon marocain, constate l’agence EFE.
Après lui a avoir asséné plusieurs coups de couteaux, le meurtrier l’aurait abandonnée près d’un centre médical avant de s’enfuir. C’est suite aux coups de klaxon entendus que le personnel médical s’est rendu à l’extérieur du bâtiment, trouvant la jeune femme inanimée. Malgré les efforts du personnel soignant pour réanimer la jeune maman, celle-ci n’a pas survécu à ses nombreuses blessures.
Meurtrier présumé arrêté par la Guardia Civil
Le meurtrier présumé a été retrouvé par les forces de police quelques minutes après avoir pris la fuite. Il a été retrouvé non loin du centre médical où il avait déposé sa compagne inconsciente.
Minutes de silence en hommage à la jeune femme
A Durcal, ville où le couple résidait depuis un an et demi, des voisins et des élus ont observé trois minutes de silence en la mémoire de la jeune femme sur la place de la ville. La défunte a été incinérée ce mercredi en présence de sa famille. Interrogée par la presse locale, Belinda, la mère de la jeune femme, a déclaré que sa fille ne lui avait jamais fait état de violences conjugales.
Depuis le début de l’année 2018 l’agence de presse espagnole rappelle qu’il y a eu 25 meurtres perpétrés par des hommes à l’encontre de leur compagne.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.