Imprimés animaliers, couleurs chatoyantes et motifs modernes, la collection de châles et de foulards « Invitation au voyage » imaginée par l’influenceuse Sara Coelho Ansari pour Diamantine a comme des airs de vacances et nous embarque pour un périple placé sous le signe de l’évasion, allant du Maroc à la France en passant par le Portugal.
Innovatrice du châle et foulard au Maroc, la marque Diamantine a cette année décidé de laisser carte blanche à Sara Coelho Ansari pour imaginer une collection qui lui ressemble, faisant écho à ses origines maroco-portugaises. Un challenge de taille pour Sara qui a dû s’imprégner de l’univers de cette marque 100% marocaine dotée d’une expertise avérée tissés au cours de ses 19 belles années d’existence, tout en laissant libre cours à ses envies et à ses connaissances pointues du monde de la mode. Un beau mariage de savoir-faire qui a donné naissance à une capsule mode sophistiquée, élégante et ultra-glamour qui nous embarque dans un voyage teinté de trois univers différents où imprimés raffinés et tendances, association de nouvelles gammes de tissus et lignes de découpes offrent une expérience fashion hors du commun.
Une collection dans l’air du temps
Tant pour Diamantine que pour Sara, cette collection est à marquer d’une pierre blanche. C’est en effet la première fois que la marque laisse une personne extérieure imaginer une collection de A à Z et il s’agit des premiers pas de Sara Coelho Ansari dans le monde du design. Pour cette nouvelle expérience, l’influenceuse a souhaité créer une collection de châles et de foulards qui reflète ses origines et son parcours en se basant sur ses trois pays de cœur : le Maroc, la France et le Portugal. Sara a alors imaginé des symboles forts pour chaque thème abordé, à l’instar du motif animalier pour l’Afrique et son pays de naissance le Maroc, ou encore l’azulejo représentant le pays de son enfance et ses racines maternelles, le Portugal, le tout décliné dans une palette de couleurs très tendance, rehaussées de touches dorées qui mettent en avant le côté chic parisien empreint de sa ville d’adoption.
Des foulards et des châles à la fois modernes et de qualité que l’on pourra porter cet été de plusieurs manières : sur la tête ou dans les cheveux pour une coiffure sophistiquée, autour du cou lors des fraîches soirées d’été, en ceinture pour apporter une touche mode à notre pantalon ou encore en chemisier lors de nos journées plage. Il ne reste plus qu’à choisir le modèle qui nous ressemble le plus !
La collection « Invitation au voyage » est à retrouver dans toutes les boutiques Diamantine à partir du 1er mai 2021.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.