S’étant imposée sur le marché de la gestion de syndic professionnel, Dalila Ennaciri, Fondatrice de Gestis, a été motivée par son penchant pour le Droit immobilier. Penchant qu’elle a transformé en vocation.
Dalila Ennaciri a très vite vu les choses en grand en termes de carrière. Ayant d’abord commencé à Paris dans l’audit et l’acquisition d’entreprises pour fonds d’investissement, elle décide en revenant au Maroc de changer de voie.
Contenu conçu et proposé par
Elle crée d’abord une première structure en 2013, sorte de parenthèse ou de transition avant de lancer Gestis. Interpellée par la gestion plutôt anarchique de la copropriété, le décalage entre les prix du mètre carré et la timidité d’une loi relativement jeune, elle sent qu’elle a une expertise à mettre en avant dans ce domaine.
Maitrisant les spécificités du Droit marocain, elle s’investit sur un terrain encore méconnu dans le but de préserver les intérêts des co-propriétaires. Rapidement Gestis s’érige en référence et gagne la confiance des particuliers comme des entreprises. Un parcours brillant mais surtout une volonté de changer la donne et de faire la chasse aux infractions en matière immobilière…
Contenu conçu et proposé par CONVERSIUM en partenariat avec Plurielle.ma. La rédaction de Plurielle.ma n’a pas participé à la réalisation de cet article.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.