3 insolites demandes en mariage au Maroc (VIDÉOS)

Le printemps est là, et les couples marocains sont de plus en plus nombreux à déclarer leur flamme dans des lieux publics. Retour en vidéos sur ces demandes en mariage insolites au Maroc, préparez vos mouchoirs.

Le printemps est là, et les couples marocains sont de plus en plus nombreux à déclarer leur flamme dans des lieux publics. Retour en vidéos sur ces demandes en mariage insolites au Maroc, préparez vos mouchoirs.

 

Romance au Morocco Mall

 

 

Elle n’imaginait pas que sa virée shopping dans le plus grand centre commercial d’Afrique allait prendre une telle tournure. Si certains choisissent de faire leur demande en mariage dans l’aquarium géant en faisant appel à un plongeur, le jeune homme qui apparaît sur la vidéo a choisi de faire sa demande de façon plus traditionnelle, devant l’aquarium.

 

C’est donc à genoux et présentant une bague à sa fiancée que le jeune homme a choisi de faire sa demande. Visiblement surprise et ravie, la jeune femme qui a dit « oui » a embrassé celui avec qui elle passera le restant de sa vie sous les applaudissements retentissants des passants qui étaient nombreux à assister à ce moment heureux pour le jeune couple. Les tourtereaux ont ensuite dansé un slow en plein milieu du Morocco Mall bercés par les you you de l’assistance.

 

Surprise romantique dans les locaux de 2M

 


Pendant une réunion de rédaction, la journaliste Chaimae El Allam, la présentatrice du journal sur 2M a été surprise par des you-you et la présence de son petit copain qui s’est déplacé pour la demander en mariage.

 

Surprise et un peu gênée, la journaliste reste assise les cheveux sur le visage les premières secondes de la vidéo. Une fois debout, et la bague au doigt, la jeune fiancée “hchmana” selon les dires de ses collègues a écouté le discours de sa moitié devant l’assemblée réunie autour des futurs mariés. Un moment dont la jeune femme se souviendra surement toute sa vie!

 

Demande en mariage sous les yeux du roi

 

 

En voila un qui sait sauter sur les opportunités lorsqu’elles se présentent ! Alors qu’il se baladait avec sa petite amie sur la corniche de Casablanca, un jeune homme a profité de la présence du roi Mohammed VI pour demander la main de sa bien aimée sous les yeux du souverain. Une demande en mariage qui avait fait le buzz et qui restera longtemps un souvenir mémorable pour les jeunes amoureux.