Derrière le concept Othmane Meziane. Ex-entrepreneur et expert en Bodytec formé aux Fitness Boxing, Fisio Training et Electro MyoStimulation, Othmane Meziane prend conscience en 2015 du besoin de proposer au Maroc une nouvelle façon d’envisager la remise en forme. De son expérience dans les salles de sport conventionnelles sans encadrement, il conçoit l’idée d’un centre au sein duquel les clients peuvent prendre soin d’eux-mêmes, quel que soit leur niveau, tout en bénéficiant d’un coaching personnalisé et permanent.
BFIT concentre ses activités autour de trois volets majeurs: le renforcement, l’endurance et la posture. »Le système d’entraînement présente à cet effet des programmes adaptés à chacun de ces axes et accessibles en fonction du profil de nos clients », déclare Othmane Meziane. Le travail de posture et de respiration propose un mélange d’exercices de pilates et de yoga.
D’autre part, le renforcement musculaire s’effectue via un entraînement EMS (Electro Myo Stimulation) au cours duquel les muscles reçoivent des stimulations externes à partir d’électrodes. Cette méthode révolutionnaire permet de muscler, raffermir et tonifier son corps en un temps record. Et enfin l’endurance à travers une combinaison de cardiotraining et de renforcement musculaire, le programme permet de brûler un maximum de calories, d’augmenter son métabolisme de base, de sculpter son corps et d’évacuer le stress.
Adresse: 19, rue Ahmed El Mokri (ex rue d’Auteuil), quartier Racine (devant l’hôtel Palace d’Anfa ) Site web: www.bfitclubs.com