Ne craignez plus d’envoyer ce qui vous passe par la tête! Whatsapp, l’application aux milliards d’utilisateurs, permet désormais d’avoir plus de temps pour supprimer un message que l’on regretterait d’avoir envoyé.
Depuis octobre, les utilisateurs de l’application ont la possibilité de supprimer un message envoyé par erreur, sauf qu’ils n’avaient que huit minutes auparavant! Une dernière mise à jour disponible pour le moment sur IOS (on attendra pour Android) permettra aux amoureuses trop envahissantes d’avoir la possibilité de corriger le tir jusqu’à 1 heure, 8 minutes et 16 secondes. Précis n’est ce pas?
A new WhatsApp for iOS update (2.18.31) is available on AppStore.
It is a bug fixes update, but it has the new “Delete for everyone” limit, that’s 1 hour, 8 minutes and 16 seconds.— WABetaInfo (@WABetaInfo) 8 mars 2018
Finis les messages envoyés qui nous mettent mal à l’aise parce que l’on s’est trompé de destinataire ou que l’on a déclaré sa flamme trop tôt. En voyage? Pas de problème, si vous êtes déconnecté et estimez que le message envoyé hors ligne ne vaut pas la peine d’être lu vous avez jusqu’à 24 heures pour le supprimer, mais le risque de lecture du message reste quand même grand. Notez tout de même que si vous supprimez un message, le destinataire en sera informé. Une notification s’affichera à la place du message indiquant « ce message a été supprimé ». Une bonne façon de créer le suspens cela dit.