Les deux personnalités les plus plébiscitées du moment se sont enfin rencontrées. C’est sur le perron du Palais de l’Élysée que Brigitte Macron et Rihanna ont affiché leurs looks en toute décontraction. Décryptage.
Brigitte Macron et Rihanna se sont rencontrées le 26 juillet 2017 au Palais de l’Élysée à l’occasion de la venue de la chanteuse pour discuter avec Emmanuel Macron du Partenariat mondial pour l’éducation, dont elle est l’ambassadrice.
C’est donc en toute logique que la première dame et la star barbadienne se sont retrouvées sur le perron de la demeure présidentielle pour se prêter au jeu de la photo officielle.
Pour l’événement, les deux célébrités ont affiché une tenue relativement décontractée. Fidèle à sa ligne stylistique, Brigitte Macron est apparue en petite veste blanche cintrée, jean slim et escarpins bleus. Rihanna, rompue à l’exercice des tenues de red carpet, avait, elle, opté pour un ensemble oversize : chemise ample et pantalon du même ton gris souris, assortis d’une veste Dior pas vraiment ajustée à la taille de l’artiste, dont les manches recouvraient largement les mains.
Un choix risqué lorsqu’il s’agit de serrer celle du président… Étonnant jusqu’à ses accessoires, Rihanna se montrait avec le modèle « Dioraddict » de la maison Christian Dior, porté très haut en bandoulière, ainsi qu’une chaîne cuivrée en guise de collier. Une chose est sûre : qu’importe la scène, Rihanna n’en fera toujours qu’à sa tête.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.