Agir sur le vieillissement cutané, les pores dilatés, les cicatrices d’acné ou encore les vergetures sans chirurgie et en quelques séances seulement, c’est toute la promesse du Nanopore Stylus 02, une technologie avancée de réjuvénation par induction de collagène qui associe l’utilisation de fines aiguilles à une fréquence élevée de pénétration.
Exit le bistouri. Ces dernières années, pour se débarrasser des rides, ridules, taches pigmentaires et autres cicatrices, de plus en plus de femmes et d’hommes se tournent vers des solutions esthétiques non invasives. Pour cause, ces techniques ne cessent de s’améliorer et offrent des résultats à la fois probants et naturels, le tout sans douleurs et sans période de récupération. Parmi les traitements qui connaissant la plus grande (r)évolution, on retrouve notamment le microneedling, une technique qui stimule la production de collagène et d’élastine par l’organisme à travers de minuscules perforations dans les différentes couches de la peau, réalisées à l’aide de fines aiguilles. Aujourd’hui, la tendance est au Nanopore Stylus 02, la toute dernière génération de microneedling, qui offre le plus haut niveau de confort et de satisfaction pour les patients.
Le microneedling en mieux
Conçu par le Dr Serrano, le Nanopore Stylus 02 associe tous les bénéfices du microneedling traditionnel aux nouvelles technologies d’encapsulation d’actifs, en plus d’une précision et d’une fluidité de pénétration inégalées. Doté d’une tête à micro-aiguilles à usage unique, il permet de réduire les imperfections de la peau, d’augmenter l’efficacité des principes actifs et d’améliorer la communication intercellulaire. En effet, chaque aiguille va créer un micro-canal qui va favoriser la production de collagène et d’élastine grâce aux mécanismes naturels d’auto-réparation de la peau, permettre aux principes d’actifs d’être plus efficaces en atteignant les couches les plus profondes de la peau et augmenter la communication entre les cellules responsables du maintien de la fonction barrière, de la pigmentation, du collagène et de l’élastine dans notre peau. Bien que ce traitement soit effectué à l’aide d’aiguilles pouvant atteindre une profondeur de 1,5 mm, la vitesse à laquelle le stylo monte et descend (jusqu’à 200 Hz) garantit une séance pratiquement indolore et un temps de récupération record.
Une solution à diverses problématiques
Destiné à tous, le Nanopore Stylus 02 permet de traiter différents problèmes de peau tels que les rides et ridules, l’hyperpigmentation, le photovieillissement, les pores dilatés, la cellulite, les vergetures, les cicatrices, l’acné, les poches et les cernes, l’hypopigmentation, l’alopécie… Il peut alors être utilisé sur toutes les parties du corps, même les plus sensibles, comme les yeux, les lèvres ou le cou grâce à ses niveaux précis de pénétration associés à une fréquence élevée, comme l’explique Dr. Imane Slaoui, spécialiste en médecine anti-âge, médecine esthétique et micronutrition à Casablanca. Déjà très efficace seul, le Nanopore peut également être utilisé en combinaison avec d’autres techniques, apportant alors une réelle valeur ajoutée en permettant de décupler les résultats.
Des résultats rapides et adaptés à tous
Très rapide, une séance de Nanopore Stylus 02 ne dure qu’une vingtaine de minutes et peut donc facilement être réalisée à la pause du déjeuner. À l’issue du traitement, il est possible de voir apparaître quelques rougeurs, surtout si l’on a la peau sensible, mais le médecin prendra soin d’appliquer un masque apaisant et rafraîchissant qu’on laissera poser une trentaine de minutes. Les rougeurs estompées, on ne peut qu’admirer un résultat quasi immédiat : la peau paraît tout de suite plus ferme et surtout plus éclatante. On peut donc directement reprendre notre vie sociale et aller au travail, sans effets secondaires. Bien entendu, même si les résultats sont visibles dès la première séance, il est recommandé de suivre une cure d’au moins trois séances pour bénéficier d’un réel changement.
Où tester le Nanopore Stylus 02 ?
Dans le cabinet du Docteur Imane Slaoui, rue Al Manaziz, immeuble 5, appartement 4, 2ème étage, Marrif, Casablanca.
Tél. : 05 22 98 58 32.