Accessoires beautéBeauté

« Pure Argan », le naturel au service de notre beauté

Une touche d’éclat pour un teint sublime au quotidien. Il fait froid, le teint pâlit, la peau s’assèche et même nos routines beauté ne suffisent plus. Nous avons décidément besoin d’un petit coup de pouce qui pourrait tout changer, nous redonner de l’éclat et de la vitalité en supprimant les petits signes de fatigue et les imperfections. Comme disaient les saintes écritures, “demandez, vous serez exaucé”.

 

Lutter contre la sécheresse cutanée, anti-vieillissement, protectrice, anti-imperfection et apaisante, l’huile d’argan possède de nombreuses propriétés qui concernent tous les types de peau.

 

L’argan pur,  un réel élixir de beauté

 

L’huile d’argan est extraite des fruits de l’arganier, un arbre qui pousse principalement au sud-ouest du Maroc, son pays d’origine.

Elle est utilisée par beaucoup de femmes pour ses nombreuses vertus. Il est de notoriété publique que l’huile d’argan est un produit naturel et que nous sommes dans une ère qui préfère les produits Bio pour une totale protection et une agression cutanée quasi inexistante.

Nous aspirons toutes à une peau lisse et éclatante de vitalité.

Mais quelles sont ses propriétés de l’huile d’argan?

 

Anti-sécheresse  : neutralise les radicaux libres et protège les tissus mous.

 

Anti-vieillissement : des agents actifs régénèrent les cellules et restaurent le film hydrolipidique de la peau. 

 

Protectrice : elle lutte contre le vent et le soleil.

 

Anti-imperfection : Grâce à son taux élevé en Omega 6.

 

Apaisante : elle contient une forte teneur en acide gras et en vitamine E qui fait d’elle une huile super hydratante et nourrissante.

 

L‘alliée beauté idéale, pour une peau étincelante à appliquer avant la crème de jour et la crème de nuit.

C’est un produit aux multiples fonctions, bénéfique pour tous les types de peaux, et convient également aux cheveux desséchés et/ou abimés ainsi qu’au reste du corps.

A tester absolument !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page