Après avoir fait la pluie et le beau temps dans le milieu de la mode parisienne, le designer Frank Boclet a laissé libre cours à son imagination olfactive en créant des parfums uniques. Hommage à Marrakech, sa dernière ligne « Blue Oriental » s’inspire d’une ville aux mille et une senteurs.
On ne le présente plus et on le sent également passer ! Frank Boclet allie par ses compositions sensualité, caractère et mystère. Distillant les notes et moods à la perfection, il sait faire de ses parfums de fascinantes déclarations.
Des gouttes de beauté dont on s’asperge par des gestes délicats, le temps d’en découvrir le pouvoir. Formée de 4 crus unisexes (Sweet Dream in Sahara, Rock the Kasbah, Made of Sand et Rock’N Raï), Blue Oriental est une ode à la Ville Ocre dont elle a prélevé les essences les mieux gardées.
Envoûtantes à souhait, ces créations racontent la terre où elles ont pris vie, transportant le profane au cœur d’une médina vibrante, sur les dunes de sables baignées de soleil ou dans les allées d’anciens jardins ancestraux.
A découvrir désormais dans les corners des parfumeries de niche des aéroports de Casablanca et Marrakech.