Il ne faut pas avoir peur du ridicule. On connaissait les extensions de cils pour un beau regard de biche, mais connaissiez-vous les extensions de poils de narines ? Cette nouvelle tendance hors du commun nous vient tout droit de Chine, où une jeune instagrameuse a posté sur son compte une photo pour le moins « glamour » de ses narines agrémentées de…poils.
Le cliché a été posté ce jeudi 5 octobre récoltant au passage quelques 200 « likes ». @Gret_Chen_Chen a souhaité changer ses habitudes et au lieu de poser ses extensions de cils au niveau des yeux, elle les a placées autour de ses narines pour un effet des plus… inattendus.
Si cette photo a fait le tour du web en passant par les Etats-Unis, la Hongrie ou encore la France, il faut toutefois noter qu’arracher ses poils de nez est déconseillé. Les poils des narines protègent le nez et évitent la prolifération des bactéries. Si on est tenté de découper ce qui dépasse, les arracher peut provoquer des panaris, furoncles et autres infections désagréables.
On se demande si cette tendance envahira Instagram comme les sourcils ondulés, les sourcils tressés ou encore les bouches ondulées. Seriez-vous prêtes à l’essayer ?