Nouvelle venue dans la team L’Oréal Paris ! Le top angolais Maria Borges prête ses traits parfaits à la marque de cosmétiques.
« C’est très important pour moi. Je crois profondément à la beauté de la diversité et au message encourageant qu’une fille partie de rien peut devenir un symbole de beauté international. Je suis la preuve vivante que nos rêves sont réalisables et que notre avenir est prometteur. Merci L’Oréal Paris, parce que nous le valons toutes bien. » a confié Maria Borges.
En plus d’afficher une silhouette sublime et un visage parfait, la talentueuse jeune femme de 24 ans en a dans la tête. On comprend donc pourquoi L’Oréal Paris l’a choisie pour devenir la nouvelle ambassadrice internationale. Elle rejoint ainsi les tops les plus côtés du moment comme Karlie Kloss ou Barbara Palvin et des actrices à la carrière déjà bien établie telles que Blake Lively ou Eva Longoria.
Originaire d’Angola, Maria Borges a été confrontée durant son enfance à la guerre civile. Une épreuve qui n’a en rien entaché sa joie de vivre et son joli sourire. Élue mannequin de l’année 2013 par le magazine Forbes Africa, la pro des podiums est d’ores et déjà apparue dans les campagnes L’Oréal Paris pour Paint et Hydra Genius.
Elle sera très prochainement à l’affiche de la campagne Matte Obsession et se dit fière de représenter « les femmes noires, les Africaines et toutes celles qui croient au pouvoir de leurs rêves. »