Un nouveau type de filler vient de voir le jour. Créé par le laboratoire Allergan, ce produit se pose aujourd’hui comme une innovation majeure dans le domaine et arrive au Maroc. Détails.
Composé d’une formule hybride alliant acide hyaluronique et hydroxyapatite de calcium, HArmonycA marque un tournant dans les soins anti-âge en procurant un effet liftant instantané et une durabilité de 18 mois minimum. Introduit très récemment au Maroc, ce filler constitue une avancée significative pour la médecine esthétique locale.
Alternative non chirurgicale aux patients désireux de traiter la perte de volume et l’affaissement cutané, il offre une double action : celle de l’acide hyaluronique connue de tous ainsi qu’un remodelage durable de la peau par stimulation du collagène via l’hydroxyapatite de calcium.
Cette combinaison unique garantit des résultats immédiats en termes de qualité de la peau ainsi qu’une densification cutanée durable. Destiné à être injecté dans des zones spécifiques du visage, ce soin promet une amélioration notable sans ajout excessif de volume.
Autre avantage et pas des moindres, sa composition assure un traitement moins douloureux pour les patients, améliorant ainsi leur expérience esthétique.
L’intégration de HArmonyCa dans la pratique médicale ouvre la voie à une solution avant-gardiste pour contrer les signes du vieillissement cutané. Les injections ne se font que tous les 18 mois voire plus en fonction des besoins des patients, ce qui représente un progrès supplémentaire. Début d’une ère de traitements non invasifs ?
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.