La nouvelle poudre Terracotta de Guerlain en édition limité

Leçon n°1: Sublimer le hâle

Un soleil d’or sprayé, dont les rayons démesurés illuminent une terre d’ocres, laisse deviner une poudre pensée pour sublimer toutes les carnations. Avec elle, le sun contouring est simple et instinctif. La poudre bronzante rehausse n’importe quel hâle avec sa teinte best-seller Terracotta. Au cœur de la poudre, l’enlumineur apporte une lumière naturelle sur les bombés du visage. À l’arrivée, un teint parfaitement ensoleillé et un moral encore en vacances.

Leçon n°2: Avoir le soleil dans sa poche

Partout, tout le temps. Dans un sac ou une pochette, le boîtier-bijou de Terra Magnifia s’emporte partout. Sa rondeur et son métal de couleur chaude ne manquent ni d’allure, ni de style. Il est grand mais pas trop. Juste ce qu’il faut. Sur son capot embossé d’or se détachent un soleil immense et la signature Terracotta. Clin d’œil vintage, il se dévisse pour dévoiler un miroir hyper pratique… À peine la poudre fine, il nous prend une furieuse envie de le détourner et de le réutiliser à l’infini.

Leçon n°3: Feel the sun

Ressentir les bienfaits du soleil encore et encore, histoire de prolonger l’été. D’abord, il y a la douceur satinée d’une poudre reconnaissable entre toutes : Terracotta Classique. Elle réchauffe la peau d’un infime voile de soie bronzant, tout en protégeant son hydratation. Ensuite,  il y a le résultat. Désarmant de naturel, il tient vraiment sur la longueur. Enfin, il y a la nouvelle signature olfactive de Terracotta. La fraîcheur des agrumes gorgés de soleil, le parfum de plage des fleurs blanches et de l’iris, la douceur des bois et des muscs blancs…

TERR16-551_W_Fotor.jpg

Terracotta de Guerlain, « Giant Powder ». PPM: 735DH – En exclusivité chez Marionnaud.