Alerte cheveux ! Pour réparer et dorloter notre chevelure soumise à rude épreuve pendant l’été, Yves Rocher a imaginé une gamme enrichie en huile de Jojoba. De quoi apporter une hydratation instantanée à notre crinière sèche et abimée.
Soleil, appareils chauffants, eau de mer, pollution…Tout comme la peau, les cheveux aussi sont particulièrement agressés pendant l’été. Pas de vacances donc pour notre crinière qui nécessite une attention toute particulière pour la préserver des aggressions extérieures. D’autant plus lorsque nos cheveux sont sur-sollicités le reste de l’année. Résultat : notre fibre capillaire a tendance à être fatiguée et nos cheveux ont l’air secs, ternes et difficiles à dompter. Heureusement, des solutions existent ! Le nec plus ultra sur le marché ? La gamme Réparation de Yves Rocher enrichie en huile de Jojoba au pouvoir reconstituant et en huile d’avocat au pouvoir relipidant. Si la marque de cosmétiques n’est plus à présenter, elle continue de se réinventer pour retrouver une chevelure rutilante et disciplinée. Le secret ? des formulations avec 94% d’ingrédients d’origine naturelle, vegan, sans sulfate et sans silicone afin de préserver la santé de notre fibre capillaire.
Les bons produits à shopper :
Appliqué sur cheveux humides, secs ou en soin de nuit, ce soin multi-usage regénère la fibre capillaire, répare les cheveux abimés et nourrit instantanément les cheveux secs et cassants. Résultat : une chevelure douce, souple, brillante et ultra-résistante aux futurs agressions. Et parce que chaque crinière a des besoins spécifiques, ce petit elixir en tube existe également en version extra-riche pour les cheveux ultra-déshydratés mais également en version légère pour les cheveux plus fins.
Composé de 95% d’ingrédients d’origine naturelle, le shampoing reconstituant sans sulfate nourrit, répare, protège de la casse et rend le cheveux jusqu’à 18x plus résistant qu’un shampoing classique.
Pour éviter jusqu’à moins 94% de casse, l’après shampoing reconstituant est notre meilleur allié. Composé de 98% d’ingrédients d’origine naturelle, il répare, nourrit et renforce sans alourdir le cheveux.
Pour un maximum de nutrition et d’hydratation, on opte pour l’huile nourrissante sans rinçage qui existe également dans sa version plus riche. De quoi retrouver des longueurs plus souples et plus brillantes dès les premières utilisations.
Pour les adeptes des appareils chauffants et autres lissages à répétition, nous avons la solution ! Le sérum fortifiant réduit la casse et protège la fibre de la chaleur jusqu’à 230°.
Bref, une routine de soins complète qui réinvente la matière capillaire. De quoi traiter notre crinière avec dévouement pour (enfin) dire adieu aux cheveux cassants !