La transformation choc de Cara Delevingne

La belle crinière de Cara Delevigne a disparue. Après avoir étonné ses fans il y a un mois avec une nouvelle coupe et une couleur gris cendré, la jeune femme de 24 ans s’est rasé la tête.

 

 

C’est donc le crâne rasé à blanc et visiblement amaigrie, que l’ancienne it girl des podiums s’est rendue sur le plateau de tournage de son film ce 25 avril.

 

 

La raison de ce changement radical ? Son rôle de jeune femme condamnée par la maladie. Le film Life In a Year est actuellement en phase de tournage, et les paparazzis ont été nombreux à partager des photos de la jeune femme avec le crâne rasé. Cara Delevingne échangera la réplique avec Jaden Smith, le fils de Will Smith.

 

 

 

Depuis ses premiers pas sur les podiums en 2011, Cara Delevingne que l’on connait pour ses sourcils broussailleux et son visage d’ange a surpris ses fans en quittant le mannequinat pour se consacrer à son autre passion, le 7ème art.

 

En 2015, elle quitte son agence de mannequin et rejoint le tournage du film Pan, mais c’est son rôle principal dans le film La face cachée de Margot qui sera remarqué.