Amatrices de crinières XXL, une nouvelle technique d’extensions vient de voir le jour. Baptisées V-light, ces mèches se collent en utilisant des rayons ultraviolets et s’intègrent parfaitement à vos cheveux naturels. On vous dit tout.
Pour une occasion spéciale ou un look quotidien, les extensions capillaires ont leurs fidèles. Seul hic, les racines finissent toujours par dévoiler le pot aux roses en repoussant. Ce sera désormais de l’histoire ancienne, puisque les V-light ne laissent aucune démarcation entre elles et les cheveux de base. Constituées de petits carrés, elles se posent avec une colle spécifique assortie à leur couleur.
Une fois la chevelure traitée, impossible de savoir qu’il s’agit d’extensions y compris au toucher. Résistantes, elles se conservent 3 mois et sont réutilisables. Le mode d’emploi est très simple : La colle est déposée sur l’extrémité de la mèche, qui est ensuite placée sur les cheveux comme d’habitude. Une légère pression est appliquée sur la superposition avant de passer une lumière UV pendant 8 secondes chrono. Recommandées aux personnes dont les cheveux sont fins et clairsemés, les V-light reçoivent actuellement de bons retours de la part des utilisatrices.
Invisibles, légers et confortables ces rajouts permettent de booster la longueur tout comme l’épaisseur. Adaptées aux femmes (et aux hommes!), les extensions UV peuvent également se mettre sur la frange, le dessus de la tête, les côtés et la couronne, avec la possibilité de lisser, sécher, colorer et permanenter les liaisons.
Autre avantage, la glue utilisée n’abime pas les cheveux et au moment du retrait, les intéressées auront beaucoup moins de pertes qu’avec les techniques classiques. Une excellente alternative pour celles qui voudraient changer de méthode et s’offrir des extensions indétectables. Coquetterie quand tu nous tiens!