Bloquées à la maison toute la journée, jouer avec nos pinceaux et nos palettes de maquillage nous manque terriblement. Qu’à cela ne tienne ! On en profite pour peaufiner nos techniques afin d’afficher une mise en beauté parfaite dès le confinement levé. Et pour accompagner l’arrivée des beaux jours, on mise sur un make-up rose, tendance phare de la saison.
Si l’on a plutôt l’habitude de l’afficher sur nos joues, nos lèvres ou encore nos ongles, le rose s’invite ce printemps sur les yeux. Son avantage ? Qu’elle que soit la couleur choisie (rose pâle, rose gold, rose fuchsia), cette teinte convient à toutes les carnations et permet d’illuminer le regard, qu’on ait les yeux clairs ou plus foncés. Pour aller encore plus loin, on coordonne le maquillage de nos yeux à nos lèvres et nos ongles. L’occasion de voir la vie en rose !
Make-up de jour
En journée, on opte pour des fards à paupières doux et plutôt mats, que l’on viendra travailler en dégradé. Pour un résultat plus sophistiqué, on peut ajouter un fard pailleté dans le coin interne de l’œil et terminer avec un trait d’eye-liner noir.
https://www.instagram.com/p/B8WQk7hAZS1/?utm_source=ig_web_copy_link
Make-up glamour
Envie d’arborer du rose en soirée ? On accentue le côté glam’ en choisissant des fards plus foncés (tirant sur l’aubergine) ou pailletés (teinte rose gold) que l’on travaille en smoky-eyes. On termine avec un trait d’eye-liner et des cils XXL. So chic !
https://www.instagram.com/p/B8Wwf5KIBYg/?utm_source=ig_web_copy_link
https://www.instagram.com/p/B-XT_WJK_Rh/?utm_source=ig_web_copy_link
Les bons produits