News

Alyssa Milano explique en larmes le mouvement #Metoo à sa fille de 4 ans

Émue et en larmes aux yeux, l’actrice Alyssa Milano a souhaité laisser un message à sa fille de 4 ans pour lui expliquer le mouvement #Metoo lancé aux Etats-Unis suite aux révélations de harcèlement sexuel pesant sur le magnat d’Hollywood Harvey Weinstein

Une vidéo réalisée en janvier dernier

En 2018, la parole des femmes est désormais libérée. Tout juste un an après avoir appelé les femmes d’agression sexuelle ou de harcèlement à tweeter #metoo, la maman de deux enfants a souhaité s’adresser à sa fille. Ce 15 octobre 2018, l’actrice a décidé de partager sur les réseaux sociaux un message réalisé pour sa fille en janvier dernier.

« Chère Elizabella, c’est ta maman. Beaucoup de femmes travaillent dur pour faire en sorte que le silence ne soit plus la norme pour votre génération. Je veux que tu grandisses et que la petite fille forte devienne une femme forte qui sait vraiment ce qu’elle vaut et qui est mise en valeur pour son intelligence, son grand cœur, sa belle âme et son talent et pas pour son corps. Je veux que tu saches que je travaille très dur. Beaucoup de femmes travaillent très dur pour faire en sorte que le silence ne soit pas la norme pour votre génération. Mon plus grand espoir pour toi est que tu n’aies jamais à dire #moi aussi. Je ne l’espère pas, mais si tu dois dire « me too » un jour, je veux que tu saches que tu seras écoutée et que tu devras raconter ta version des faits et que maman sera toujours là pour t’écouter. Je t’aime beaucoup et je continuerai à me battre, » a lancé l’actrice devant la caméra, les larmes aux yeux.

Alyssa Milano, l’une des figures emblématiques du #Metoo

En septembre dernier, Alyssa Milano, révélait avoir été agressée sexuellement à deux reprises lors d’un concert alors qu’elle n’avait que 19 ans.

Sur Twitter, ses followers ont été nombreux à relayer la vidéo de l’actrice et à la remercier pour son message adressé à sa fille mais également à toutes les femmes.

 

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Ceci se fermera dans 0 secondes