Parfums

Johnny Depp et Dior… L’équipée sauvage

Tout est là, il ne manquerait plus que nous, entendez, des femmes en pleine fascination pour accompagner Johnny Depp dans ce désert vide et lui clamer qu’il est parfait dans son rôle de bad boy en quête de sa vérité, creusant profondément pour trouver son « animal » intérieur, totalement libéré de ses propres chaînes et en totale communion avec la nature… sauvage et sans artifice.

Un casting alchimique 

De François Demachy, le maestro parfumeur qui officie pour les plus grands noms à Jean-Baptiste Mondino pour la réalisation du film publicitaire, Ry Cooder à la guitare et surtout… Johnny Depp comme icône centrale de cette nouvelle aventure, les quatre points cardinaux de SAUVAGE de Dior sont clairement posés pour donner le ton de cette nouvelle aventure. Parce qu’il s’agit réellement d’un nouveau territoire, celui d’une grande maison qui place « la barre extrêmement haut» et d’une création radicale, franche et fraîche. Quelques gouttes de luxe qui placent d’ores et déjà la fragrance au rang des grands, des intemporels ou des classiques de la maison.

Johnny, so «depp» in my heart !

Viril et juvénile, mystérieux et fantasque… Johnny Depp s’est lancé corps et âme dans ce nouveau rôle, son tout premier dans le registre des fragrances puisqu’il n’avait encore jamais incarné le visage d’un grand parfum. Un nouveau rôle sur mesure pour celui qui n’avait encore jamais dépeint d’autres personnages que ceux qui ont marqué sa carrière cinématographique. Sauvage de Dior est assurément une aventure qui lui ressemble finalement.

Le parfum

Franc, frais, chaud et froid, Sauvage est un avertissement de « vent violent », une brise qui balayerait tout sur son passage et donnerait le grand frisson. C’est ainsi que François Demachy, le créateur de la fragrance a imaginé SAUVAGE de Dior… Pour ce nouveau « plaisir dur » comme il se plait à l’appeler, le parfumeur s’est lancé le défi d’une dose excessive d’ingrédients d’origine naturelle : une fougère contemporaine et totalement « Diorizée », le plus beau poivre de Sichuan, un géranium incisif et une lavande ensoleillée. Le patchouli dépouillé de ses notes brutes et amères distille une chaleur noble à l’ensemble de la fragrance qui délivre sa fraîcheur durable et structurée…

Eau de parfum Sauvage De DIOR, 100 ml à 1049 DH. En parfumeries agréées.
 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Ceci se fermera dans 20 secondes