Sport

Soyons « Unique » avec City Club (VIDÉOS)

C’est l’année de toutes les nouveautés pour le groupe City Club. Jonathan Harroch, PDG du réseau City Club a invité la presse à découvrir un nouveau centre fitness et de bien-être, l’Unique Fitness Club à Anfa, à quelques pas de la mer. Plurielle à découvert ce temple du sport et du bien-être et vous livre toutes les nouveautés du groupe City Club.

 

Unique Fitness Club, parce que nous sommes uniques

 

 

Afin d’offrir à ses adhérents dans un seul et même lieu, une expérience sportive et de bien être « unique », le club niché à Anfa qui s’étend sur une superficie de 14000 mètres carrés propose une multitude d’activités. Du Spinning, au Cross fit en passant par le HBX, le TRX, la Boxe, du Yoga et de l’aquagym, ou encore un circuit minceur, chacun y trouvera son bonheur en bénéficiant d’un coaching privé et personnalisé. On a apprécié le circuit de Crossfit en plein air et la salle de spinning avec l’écran 3D (sensations fortes garanties). Se dépenser, déconnecter, et rester en pleine forme c’est bien, mais avec de la musique c’est mieux. C’est pour cela que City Club a profité de l’inauguration de Unique Fitness Club pour annoncer le lancement de son application mobile.

 

L’Appli Mobile « City Club »

 

« Il faut dire que de nos jours les applications de fitness sont de plus en plus utilisées par les sportifs pour rester connectés et motivés à suivre leur programme d’entraînement » indique Jonathan Harroch.

 

A quoi sert l’application ? Assurer le suivi des progrès des adhérents, mais aussi leur permettre d’accéder à un entraînement personnalisé. Sans oublier l’aspect nutrition qui tient une place importante.  En gros, l’application City Club est le nouveau « Coach en poche » des adhérents. Qu’ils soient en club ou ailleurs, les adhérents et les connectés à l’appli, pourront s’entrainer selon leurs besoins et leurs aptitudes. Ils pourront également découvrir des playlists musicales sur la Radio City Club pour faire du sport dans la bonne humeur ou créer eux-mêmes leur playlist en fonction de leur gout musical.

 

Comment ça marche ? Il suffit de s’identifier à l’espace personnel de l’adhérent. Ce dernier pourra découvrir les news du club, les actualités de leur communauté et bien sûr, leurs performances sportives.

 

 

Partenariat Les Mills

 

 

En plus des partenariats signés en début d’année avec l’ONCF pour la mise en place d’un nouveau Club Unique Fitness Clubs à la nouvelle gare LGV de Rabat et le second partenariat signé avec Aswak Assalam qui verra la mise en place de nouveaux Clubs sous la bannière « City Club » au sein des hypermarchés Aswak Assalam, le groupe vient de nouer un nouveau partenariat avec Les Mills.

 

 

Les Mills est le leader mondial des cours collectifs chorégraphiés en musique ; Bodypump, Bodyattack, Bodybalance, Rpm, Bodycombat, Bodystep, Bodyjam…, Les Mills Coach, ainsi que pour les cours d’Aquafitness avec Aquadynamic, Aquawork et Aquabodybike.

 

 

Avec à ce partenariat, City Club sera le premier réseau Les Mills au Maroc. L’objectif étant de relever le niveau des coachs City Club.

 

 

90 coachs du réseau seront formés après la période de formation certifiés Coachs Les Mills (ils sont 130 000 coachs certifiés dans le monde entier).  Présent dans 15000 clubs et plus de 80 pays au monde, LES MILLS sera désormais présent en  force au Maroc à travers le réseau City Club.

 

 

Le nouveau centre de Sport et Loisirs : Valley

 

Le groupe va également lancer le premier centre de sport et loisirs pour la famille en Afrique qui portera le nom de Valley.

 

On y trouve des programmes d’activités et des plannings d’entrainement en famille, entre amis ou seuls. Valley propose de vivre une expérience hors du  commun en plein milieu de la nature dans la périphérie des grandes villes marocaines (Casablanca, Agadir, Tanger, Marrakech et Rabat).

 

Ce sont des centres entre 13 et 20 hectares qui comprennent 8 pôles : un centre fitness et remise en forme de plus de 6000 m2, un espace omnisport, un centre aquatique, un club enfant de 4 à 11 ans, une ferme pédagogique, un restaurant de plus de 1000 places et une esplanade événementielle.

 

Valley  s’exportera aussi en Afrique, et compte s’installer à l’horizon 2022 dans les plus grandes capitales d’Afrique subsaharienne. Avec un réseau de 20 Centres, les familles africaines bénéficieront d’un modèle réussi au Maroc qui comprend toutes les spécificités propres à l’enseigne marocaine.

 

 

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Ceci se fermera dans 20 secondes