News mode

Rio icône de la nouvelle campagne d’Havaianas

Réalisée en collaboration avec ALMAP BBDO, l’agence de communication partenaire d’Havaianas depuis plus de 30 ans, la campagne de cette année fait appel au fief de la marque: Rio. Nommée première marque de la ville par les Cariocas, les habitants de Rio, Havaianas est présente à tous les pieds et à chaque coin de rue. Inspirée à la fois par la beauté de cette ville et par les années 1960, décennie qui a marqué les débuts d’Havaianas, cette série de 15 affiches inspirées des affiches touristiques des années 60 met en avant, à travers un voyage dans le temps, les différentes spécificités de Rio, du Brésil et de la marque. Des fameuses arches de Lapa aux beautés du Carnaval en passant par le Pain de Sucre, la campagne de cette année met en scène de façon vintage toutes les caractéristiques propres à Havaianas. On se laisse transporter par la splendeur d’un Rio rétro! 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Plurielle channel


Ceci se fermera dans 20 secondes