Société

Les propos racistes du porte-parole du FN contre les supporters marocains à Paris

Julien Sanchez, porte-parole du Front National (FN) a vivement attaqué les supporters marocains qui fêtaient à Paris la qualification des Lions de l’Atlas en Coupe du Monde en Russie 2018. 

« Dehors avec vos drapeaux », a écrit le 11 novembre le porte-parole du Front National Julien Sanchez, en s’adressant aux supporters marocains qui sont sorti fêter à Paris la qualification des Lions de l’Atlas en Coupe du Conde 2018 qui se jouera en Russie. Critiqué par les commentateurs sur sa page Julien Sanchez a effacé sa publication.

 

« Marre de cette immigration irrespectueuse », a également commenté le responsable du parti d’extrême droite française déplorant le fait que les supporters résidants à Paris célèbrent la qualification des Lions devant la tombe du soldat inconnu.

 

 

Dans une deuxième publication Sanchez s’interroge: « En ce 11 novembre, la France entière se transforme en souk marocain. Que fait le ministre de l’Intérieur ? ».

 

 

Membre du Front national depuis 2000, il en est le porte-parole depuis 2017. Il est également maire de Beaucaire (Gard) et président du groupe Front national au conseil régional d’Occitanie.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Ceci se fermera dans 20 secondes