Buzz

Quand Michelle Obama et le prince Harry font une visite surprise dans un lycée ! (VIDÉO)

Les quelques vingt étudiants de l’école Hyde Park Academy de Chicago ont encore du mal à y croire. Mardi 31 octobre, ils ont eu la chance de recevoir une visite surprise du Prince Harry et de Michelle Obama qui se sont assis et ont interagi avec eux. Un moment magique !

 

Au départ, les étudiants ne comprennent pas pourquoi ils ont tous été réunis à la bibliothèque. Mais lorsque la porte s’ouvre, c’est l’euphorie. Les cris de surprise et les sourires ont envahis la salle. De passage à Chicago, les deux personnalités en ont profité pour faire une visite surprise au lycée Hyde Park Academy situé au sud de Chicago afin de parler d’avenir. « Nous sommes installés à Washington depuis un moment mais nous rentrons souvent à la maison. Nous avons toujours nos maisons ici » déclare l’ancienne première dame des Etats-Unis dans une vidéo postée sur Instagram. C’est en effet à Chicago que le couple Obama a décidé de construire son futur Centre présidentiel qui abritera une bibliothèque, des archives et un centre de réflexion.

 


«Vous tous les enfants, vous êtes moi. J’étais comme vous, j’ai grandi dans le même quartier, donc je sais de quoi vous êtes capables, parce que quand vous me regardez, vous devriez vous voir vous-mêmes » continue Michelle Obama.

 

Pendant plus d’une heure l’ex première dame des Etats-Unis et le Prince Harry ont sensibilisé les jeunes à l’importance de rester inspiré et de garder l’espoir. Les jeunes sont la génération de demain, c’est donc à eux d’utiliser leur voix afin de faire évoluer les choses et de changer le monde. Un message inspirant surtout lorsque l’on connaît le parcours de Michelle Obama.

 


Cette visite ne nous surprend pas. Le Prince Harry et Michelle Obama sont en effet connus pour le lien fort qu’ils entretiennent avec les gens, notamment les enfants. Un bel exemple à suivre et des idoles pour beaucoup de jeunes !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Plurielle channel


Ceci se fermera dans 20 secondes