POP Culture

Grand succès : Les marocains adorent Idar Duo de inwi !

«Les ventes enregistrées dépassent les objectifs de plus de 50%. C’est la preuve que les besoins des Marocains évoluent, qu’ils ne peuvent plus se satisfaire des offres de connexions traditionnelles et qu’ils sont preneurs de solutions alternatives de connexion à très haut débit à domicile. La box de inwi est innovante à plus d’un titre et répond ainsi aux différents besoins des familles marocaines en terme d’appels et de connexion internet», explique Mohamed Zerouali, Directeur Marketing B2C chez inwi.

 

Ainsi, avec Idar Duo, inwi met en effet sur le marché une box révolutionnaire sans installation qui offre, pour la première fois au Maroc, un accès illimité à internet à travers trois formules sans engagement :

  • A 199 dhs par mois pour un accès internet qui ne coupe jamais couvrant les besoins classiques (navigation sur internet, accès aux emails, musique en ligne, jeux en ligne et même streaming en qualité standard).
  • A 249 dhs, permet de bénéficier, en plus, des appels illimités vers Idar Duo ainsi que les fixes nationaux et de 2 heures de communication vers les mobiles.
  • A 349 dhs pour les besoins les plus poussés en termes d’internet (jeux e-sport sur console ou PC, le streaming de contenu HD ou encore l’accès à de l’IPTV ou de la VOD).

 

Autre grande exclusivité inwi : l’introduction du principe du satisfait ou remboursé. Pour une meilleure expérience client, inwi permet aux clients Idar Duo de tester l’équipement et le service pendant 7 jours. Cela permet à tous les clients de s’assurer, pendant une semaine, que la box Idar Duo répond bien à l’ensemble des utilisations du foyer. Autrement, ils sont remboursés. Une première dans le secteur des télécommunications au Maroc !

La box Idar duo permet de supporter jusqu’à 32 connexions simultanées sur tous supports (tablettes, ordinateurs, téléphones, etc.) pour un usage familial et sans contraintes.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Ceci se fermera dans 20 secondes