Chyprées, florales, épicées, citronnées… sélection de senteurs automnales inspirées.
Le plus joyeux
Le célèbre styliste japonais Kenzo Takada s’associe une nouvelle fois à la compagnie Avon pour dévoiler le nouveau parfum féminin Avon Life Colour. Imaginée comme une œuvre d’art, cette fragrance vibrante s’ouvre sur des senteurs fruitées, mêlant la gourmandise de la poire pulpeuse et de la framboise dorée au soleil à l’élégance de la pivoine rose. En notes de cœur, la fantaisie du riz basmati surprend agréablement avant de laisser place à des notes plus florales, données par le magnolia et l’iris. Enfin, le santal et le bois de cèdre viennent apporter une chaleur intense mais légère tandis que le daim blanc laisse sur la peau un sillage doux et irrésistible. Un hymne à la joie.
Eau de parfum Avon Life Colour by KT.
Le plus pétillant
Yves Saint Laurent Beauté présente Mon Paris Couture, une nouvelle eau de parfum qui signe le troisième chapitre de l’histoire olfactive Mon Paris. Cette dernière création nous emporte dans son sillage particulière- ment frais, floral et citronné. Celui-ci débute par une association d’agrumes, composée de bergamote, de pamplemousse et de mandarine. Puis, ce trio gourmand est enrichi des douces saveurs de la framboise et du litchi. L’iconique et enivrante fleur de datura s’illumine ensuite de la fraîcheur d’un accord de pivoine blanche, de fleur d’oranger, de boutons et d’infusion de rose. Enfin, Mon Paris Couture s’achève sur une base onctueuse et profonde de patchouli, de musc blanc, de cachemire et d’ambroxan. Un jus étincelant comme l’amour, véritable bouffée d’air frais, qui évoque la possibilité d’un plaisir infini.
Eau de parfum Mon Paris Couture, Yves Saint Laurent, 790 DH les 50 ml.
Le plus sensuel
Le mythique parfum La Nuit Trésor de Lancôme se réinvente en un jus floriental ardent et terriblement addictif qui revisite l’iconique rose damascena. En notes de tête, la fraîcheur de la bergamote est contrastée par l’effluve énergisant et épicé du poivre rose qui libère une douce vibration gourmande et chaleureuse. Puis, la rose damascena. Une fleur intense et charnelle par excellence qui exprime son tempérament passionné au contact d’un bouquet de jasmin et de pivoine avant de s’abandonner dans la douceur d’un philtre de vanille délicieuse, de bois brûlants, d’essence de patchouli, d’ambre narcotique et de muscs veloutés. Une explosion florale addictive, entre force et volupté, qui nous fait revivre les frissons d’une relation naissante et qui nous donne envie d’aimer à la folie.
Eau de parfum La Nuit Trésor à la folie, Lancôme, 890 DH les 50 ml
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.