Les maghrébins et les moyens orientaux ont la cote chez les people. Rihanna, Pamela Anderson, Janet Jackson et bien d’autres ont succombé aux charmes de sportifs, mannequins, richissimes hommes d’affaire… Mais qu’ont-ils en commun ? Leurs origines orientales. Zoom sur ces couples qui font jaser.
Rihanna et Hassan Jameel
Fin juin 2017, les photos de Rihanna accompagnée d’un beau brun dans une piscine à Ibiza ont fait le tour de la toile. Le beau brun n’est autre que le milliardaire saoudien Hassan Jameel. A la tête d’une fortune colossale – 1,5 milliards de dollars selon Forbes-, le nouveau chéri de Rihanna détient les droits de distribution de Toyota en Arabie Saoudite et est également vice président de l’entreprise familiale. Après des relations houleuses avec Chris Brown ou encore Drake, la chanteuse Barbadienne semble filer le parfait amour avec l’ex de Naomi Campbell.
Pamela Anderson et Adil Rami
La star d’Alerte à Malibu a craqué pour le footballeur franco-marocain Adil Rami. Fin juin 2017, le couple s’est retrouvé à Monaco pour passer un week-end en amoureux. Une escapade romantique avec dîners en tête à tête au programme. Ils ont été aperçus à La Petite Maison, un célèbre restaurant niçois prisé par les célébrités et les politiciens français. Selon le magazine people Voici, Ils se sont échangés des sourires, des regards énamourés et des baisers passionnés. Une idylle qui semble faite pour durer.
Janet Jackson et Wissam El Mana
Après 5 ans de mariage et la naissance de son premier enfant, la sœur de Michael Jackson a souhaité se séparer de son richissime mari saoudien. Le couple s’était marié en 2013, ils ont accueilli leur premier enfant en 2017, un petit garçon prénommé Eissa. La star de la pop est toutefois restée vivre à Londres pour que Eissa puisse être en contact avec son papa.
George Clooney et Amal Alamuddin
Les heureux parents de Ella et Alexander se sont rencontrés en Italie où ils se sont dit oui en grande pompe à Venise en 2014. D’origine libanaise, Amal Alamuddin est une avocate en droit pénal de renommée mondiale. Très amoureux, les Clooney se sont offert une maison d’une valeur de 9 millions d’euros au Royaume Uni. George Clooney qui était connu pour être un célibataire endurci est maintenant un papa de deux enfants. Il paraitrait d’ailleurs que le couple souhaiterait renouveler ses vœux.
Kourtney Kardashian et Younes Bendjima
Après s’être rencontrés dans une boite de nuit parisienne en octobre dernier, Younes et Kourtney sont apparus ensemble à Los Angeles puis main dans la main il y a quelques temps sur la côte d’Azur pour la 70ème édition du festival de Cannes. Kourtney Kardashian qui a vécu une relation compliquée avec Scott Disick, le père de ses enfants semble avoir retrouvé l’amour dans les bras du jeune mannequin de 24 ans d’origine algérienne.
David Bowie et Iman
Certains amours sont éternels. Le chanteur britannique, David Bowie et le mannequin somalien Iman se sont mariés en Suisse en 1992. Après 24 ans de mariage et la naissance de leur fille, le chanteur est décédé des suites d’un cancer à l’âge de 69 ans en janvier 2016. Le 6 juin dernier, Iman rendait hommage à son défunt mari pour son 25ème anniversaire de mariage.
George Michael et Fadi Fawaz
Il est l’homme qui a retrouvé le corps sans vie de George Michael, le matin de son décès, le 25 décembre 2016. Fadi Fawaz, 43 ans, était le compagnon du chanteur britannique depuis 2011. Accusé d’avoir tué l’homme qu’il aimait, Fadi Fawaz a du réagir aux critiques sur les réseaux sociaux. D’origine libanaise et après avoir grandi en Australie, le compagnon du chanteur décédé était coiffeur de célébrités.
Ricky Martin et Jwan Yosef
En novembre dernier, la star d’origine portoricaine annonçait ses fiançailles avec l’artiste d’origine syrienne Jwan Yosef. Celui que l’on a connu dans les années 90 avec le tube Un, dos, tres, Maria a officialisé sa relation avec l’artiste londonien en avril 2016. Il aura fallu deux ans au père de Valentino et Matteo pour retrouver l’amour après sa rupture avec Carlos Gonzales en 2014.
Zayn Malik et Gigi Hadid
L’un des jeunes couples les plus glamour de la sphère people attire l’objectif des photographes à chaque sortie. La it girl qui est d’origine palestino-américaine et le chanteur d’origine pakistanaise et anglaise ont officialisé leur relation en 2015. Depuis, le couple semble toujours très amoureux. Leur relation semble influencer la jeune mannequin qui revendique aujourd’hui ses origines arabes et sa foi pour l’islam. Elle avait d’ailleurs fait partie des nombreuses célébrités qui ont manifesté contre le Muslim Ban peu après l’élection de Donald Trump.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.